FAQ

Modificateur de commentaire ma commande ?

La modification de commande n’est pas possible. Vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans l'heure suivant l'achat. Passé ce délai, il vous sera possible d'effectuer une demande de remboursement à l'aide de notre formulaire de retour.

D'où provient la marchandise ?

Nos fournisseurs se trouvent majoritairement en Italie. 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nos délais de préparation varient entre 24h et 72h ouvrées à compter de la validation de votre commande. Vos colis sont expédiés depuis la France en moyenne 24h à 48h après validation du paiement. Le délai de livraison dépend ensuite de votre choix au moment du passage en caisse (Colissimo/GLS, vers la France/International, etc.).

Je voudrais échanger un article. Comment faire ?

Nous ne proposons  actuellement  pas d'échanges en ligne. Si les articles ne vous conviennent pas et qu'ils sont toujours neufs et dans leur  état d'origine, vous pourrez les retourner pour être remboursé et passer une nouvelle commande en ligne.

Comment faire un retour ?

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours après réception de l'article pour nous le renvoyer. Il est important d'intégrer le formulaire de retour au sein du colis. Après réception, si l'article est reçu en l'état d'origine, un remboursement vous sera effectué sous quelques jours.

 Étapes à suivre :

  1. Télécharger  le formulaire
  2. Remplissez soigneusement le formulaire : indiquez votre nom, prénom et numéro de commande
  3. Glissez le formulaire dans le colis
  4. Fournissez-vous une étiquette sur le site de Mondial Relay ou directement en bureau de poste (les retours sont à la charge de l'acheteur)
  5. Déposez votre colis et suivez son acheminement 

D'autres questions ?

Pour toute autre interrogation, merci de contacter le service après vente sur chezlisettesav@gmail.com.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.